L'horaire de votre événement
Your event schedule

Présentation de la table d'honneur

Utilisez les noms comme vous souhaitez être annoncé. Laissez vide si cela ne s'applique pas à votre événement.

Presentation of the Bridal Party

Use names how you'd like to be announced. Leave empty if does not apply to your event.

Horaire du dîner // Dinner schedule

Horaire de la fête // Party Schedule

Ouverture de la piste de danse, chansons: // Opening of the dance floor, songs:
Your special request, such as: presentations, birthdays, etc

Dernières notes importantes:

1. N'oubliez pas de nous envoyer vos playlists 3 semaines avant votre événement. Par courriel à: info@funfiesta.ca
2. S'il vous plaît, prenez des dispositions pour vous asseoir avec la salle. pour DJ/MC/Photobooth; un repas doit être inclus pour chaque personne travaillant.

Last important notes:

1. Don't forget to send us your playlists 3 weeks before your event. By email to: info@funfiesta.ca
2. Please, make seating arrangements with the hall for DJ / MC / Photobooth: a meal must be included for each person working.